Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 640
21 juillet 2023

Prête pour le ballet !!!!

 

POTA%NCCC

Un chien, c'est un chien.

Un chat , c'est un chat.....

Mais avec une jupette en tule, c'est une danseuse.

Très maniable , articulée , cette poupée chat de couleur grise et saumon:

TUTUTU20230622_090022TETTETTETEEE

Le grand écart est réussi.

20230622_085932ETTHHLLHLH

 D'après le modèle que vous trouverez ICI.

20230622_08572420230622_085840

 Sur la poutre de la cheminée, sur la table contre la chaise, 

tous les endroits sont bons  prendre pour la pose.

On distingue bien ses joues, son museau et ses yeux.

Actuellement, je prend pas beaucoup le crochet.

Pas de pause mais du ralenti!!

ETTTBBBBVBBVVVV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
toute belle pour le lac des cygnes ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
N
Trop mignonne! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta petite chatte, bravo. C'est peut-être la chaleur qui veut ça de travailler au ralenti.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité