Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 654
14 juillet 2023

Je suis ....Je suis.....,

 

rtettettetee

 

Aujourd'hui, les défilés du 14 juillet, les feux d'artifice......

Des personnes en week end prolongé et d'autres tranquilles chez eux.

Perso, je me tiens à l'ombre....

Avec une compagnie , qui se présente:

.Je ne suis pas un poisson rouge,ni une carpe, encore moins un brochet.

Je ne suis pas non plus un crapaud ni une grenoulle.

Je suis pourtant un amphibien, une espèce de salamandre.

Je m'appelle " Axolotl " .

20230610_155152

Perso, je vous dirais que je ne connaissais pas, 

avant de tomber sur ce blog. (clic).

Un amigurumi un peu spécial, original mais très facile à réaliser d'après le modèle trouvé.

20230610_15504520230610_155134

Ma fille l'a donné à un petit voisin.

Une couleur tendre vert pale et finalisé avec du vert bouteille.

Quelques points de broderie bien sur et je peux vous le montrer.

Un doudou de plus.

Peut être m'arrêterais- je un jour, si je trouve autre chose à faire!!!!

Il faut que je m'occupe les mains.

Et je n'ai pas trop d'idées de créations.  (je pompe)

ETTETTTETETTETE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas, trop mignon ! bisous
Répondre
M
Merci, un doudou assez sympa et mignon..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop choupinou cet Axolotl et en plus dans une couleur tendre, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas non plus mais il a une bonne tête de doudou ! Bravo pour ta recherche Martine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité