Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
30 novembre 2022

Haltéres au crochet, éveil bébé !!!!

 

bonj

 

C'est le dernier jour de Novembre, 

le décompte va commencer jusqu'à Noël.

Nous fêtons les " André ".

 

Aujourd'hui, Bébé a la facilité de se développer seul.

Les jouets sensoriels et d"éveil le prépare à se mettre dans l'action.

20221128_130817

Bien colorés, ces haltères (très légers) faits au crochet, vont stimuler sa curiosité.

Sur son tapis d'éveil, il observe, il manipule, il déplace les objets.

Screenshot_20221129-000432_Messages

Il apprend tout en s'amussant.

20221128_13082020221128_13082320221128_130829

J'ai utilisé un crochet n°3, 

et ma participation au défi de Danielle, Dane et le crochet 

se fera être ces réalisations.

dan

Je n'ai pas mis de grelots à l'intéreiur.

Ce ne sont pas des hochets, simplement des objets à manipuler.

Voilà pour ce mercredi.

Bonne soirée, et à bientôt..... 

biento

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A pein offert, le bébé les avait déjà dans les mains.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bon diumanche, bisous
Répondre
S
excellente idée ces haltères ! de quoi faire comme les grands ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous et bon mercedi
Répondre
Q
très très sympa bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci !!!!
Répondre
Publicité