Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
9 mars 2023

Défi de Sandrine !!!!

 

WELCOME

C'est parti pour le défi de Sandrine, Passionnement Créative.

Le défi mensuel est de produire une photo sur un thème donné.

Ce mois, ce sera " mon animal préféré " .

 

On peut aimer un animal sans qu'il soit domestique ou de compagnie.

Même un animal sauvage peut nous attirer, nous effrayer, nous étonner...

IEIIEIEIEEE 

L'écureuil est un animal très attachant, une véritable équilibriste, d'une telle agilité, 

qu'il accapare toute notre attention quand il se présente devant nous.

On ne peut qu'admirer son déplacement par bonds, son arrêt brutal

pour scruter les lieux et s'assurer qu'il ne court aucun danger.

IMG_8231111

J'aime beaucoup le panache de sa queue, son joli pelage roux.

C'est un lutin bien aimé .

C'est pour cette raison que je l'ai choisi en animal préféré.

A bientôt pour une prochaine photo et un nouveau thème.

BHONNZNNZAZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon samedi, bisous
Répondre
B
J'adore les écureuils ! Quelle belle photo ! Merci pour ce partage et doux week-end à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
merci pour ta belle photo et ta participation ! bisous
Répondre
M
Merci!!!!
Répondre
L
Un très bon choix!
Répondre
Publicité