Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
27 mars 2023

Charlotte, la vachette !!!!

 

memmemeee

Et bonjour à notre vachette, Charlotte !!!

 De couleur blanche.....

20230218_131659vevvveve

Vous apercevrez ses taches noires sur le corps, son museau beige, 

ses cornes beige foncé et sa petite queue blanche.

cgeggegge20230218_131706

Mon neveu est agriculteur, et je pense lui offrir.

Charlotte est assise sur son train-train, 

ses pattes arrières écartées et ses pattes de devant posées.

20230218_131609

20230218_131636 

J'ai réalisé cette peluche au crochet n°3 .

Je me sers très souvent de ce gabarit. Il est bien adapté.

20230218_131715iarr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jacqueline.<br /> <br /> C'est normal, si l'on veut que nos blogs perdurent, il faut les visiter.<br /> <br /> En plus, c'est sympa de découvrir le talent des copines.<br /> <br /> iL y a tellement de diversité, que l'on apprécie d'autant plus.<br /> <br /> Perso, j'aime bien.<br /> <br /> Cela donne aussi des idées dans le domaine créatif.
Répondre
J
Coucou.<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te remercier pour tous les gentils commentaires que tu déposes sur mon blog.<br /> <br /> Ta petite vache au crochet est bien mignonne.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jacqueline
Répondre
M
Je l'espère.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
B
Elle est magnifique ! J'adore ! Une réussite ! Ton neveu va l'apprécier.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end Mamyrose.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bisous et bonne soirée!!!!
Répondre
Publicité