Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
4 septembre 2023

Champignon au crochet !!!

 

tettttteee

Bonjour à tous et à toutes,

Nous fêtons les Rosalie.

 

Septembre est là,l e soleil aussi et l'école a repris

Quant à moi,, je suis toujours en retard dans mes ouvrages.

Je n'ai pas encore repris mon traintrain ....

20230820_104614

Un champignon ...

20230820_104636

Un peu en avance pour la ceuillette!!!!

Celui-ci ne finira pas dans l'assiette, mais dans les bras d'un enfant.

Réalisé au crochet .

20230820_104641

Je vois la reprise sur la blogosphère.

Nous voilà partis pour quelques mois.

L'inspiration va me jouer des tours, je vais glaner.

ETTTTETTTTEEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta façon d'interpréter ce champignon, on dirai qu'il se promène avec son béret, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
je l'ai aperçu sur Pinterest, il m'a fait de l'oeil tellement il est beau. Le tien est magnifique ! bisous
Répondre
M
Il l'est déjà!!<br /> <br /> Merci Pipiou, bisous
Répondre
Publicité