Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
11 septembre 2023

relooking .......

 

tttteeeee

Monsieur champignon ne plaisait pas à ma fille.

Elle voulait cette peluche , mais elle n'aime pas le rouge.

Il fallait que je trouve une autre idée.

Pas de problème, les pelotes de laine sont là   !!!!

Et voilà ce qui en est sorti.

Pas difficile de refaire un béret.

20230828_105739

 

Elle voulait des couleurs qui se fondent dans son décor intérieur.

20230828_105632

Regardez !!!!!

20230828_105536thnomtqkd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'a en refaire un autre de champignon pour le béret rouge. Il est craquant celui là aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh mais il était chou en champignon ! Bon il pourra toujours changer de béret suivant l'humeur et la saison, il est bien aussi comme ça, mais je trouve que le rouge tranchait bien. En tout cas, ni une ni deux, tu as trouvé la parade ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh mais il était chou en champignon ! Bon il pourra toujours changer de béret suivant l'humeur et la saison, il est bien aussi comme ça, mais je trouve que le rouge tranchait bien. En tout cas, ni une ni deux, tu as trouvé la parade ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien, Mr Champignon pourra changer de casquette. Elle est aussi jolie que la rouge. Beau travail Martine. Bisous
Répondre
S
trop beau ! bisous
Répondre
Publicité