Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
23 décembre 2015

23 ème jour du calendrier (2) .....

 

a24944bf703b08183ff0a4d386431de1[1]

Aujourd'hui, Mamyrose et Alban vous rejoignent dans ce calendrier des surprises.

Un petit coin enneigé, près de la cheminée.

016

Sur molleton blanc légèrement pailleté, j'ai placé des décos réalisées au crochet

dans les couleurs classiques de NOËL, rouge et blanc.

Au centre , le traîneau de l'an dernier, avec autour des miniatures ,

Tourbillon et champignon,

003

imagesIHLV3E9K Tête du Père Noël

006

imagesG6VG8LD3Paquet cadeau,

013

imagesO5YFRL93et dessus de pot en forme fleur.

020

005

Des sujets achetés viennent amplifier le thème de NOËL

pour rendre plus magique ce paysage.

imagesAHFLEWAB

 Raconter une histoire avec mon crochet,

c'est un message de MOI dans l'esprit de Fêtes pour mes petiots.....

M'étant aidé de modèles, je vous donne les liens.

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=4891&cid=8

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=4876&cid=8

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=4363&cid=8

 et chez Hmk

Une façon de vous accompagner dans ce monde féérique

que vous avez créer au fil de ces jours passés,

très agréablement avec beaucoup de partage entre bloggeuses.

images[6]Et à demain avec une copinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un joli petit coin bien décoré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à vous toutes, <br /> <br /> Oui Pipiou, maintenant je suis HS !!<br /> <br /> Bon Noel, bisous
Répondre
P
Tu t'es donné à fond pour ce calendrier de l'avent et tu étais au four et au moulin <br /> <br /> quelle réussite ! BRAVO pour tout le travail accompli et gros bisous <br /> <br /> Bon réveillon Mamyrose
Répondre
C
Très belles réas! Bravo! Merci pour les liens!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à Françoise, Mimie, Malélé, Sandrine, Perle2laine, Mam miam ......................et à vous toutes, bisous
Répondre
Publicité