Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
25 octobre 2023

Bougie gnome !!!!

 

bouhoeoeooeeeze

 

Aujourd'hui on fête les Crépin.

Le dicton du jour « À la Saint-Crépin, les mouches voient leur fin »

 L'eau et les poissons ci-dessus , la lumière ci-dessous !!!!!!

rrerrrerrrereee

Les gnomes sont des petites créatures légendaires du folklore européen.

Dans le domaine créatif, je vois  qu'on leur donne différentes personnalités, 

avec leur chapeau pointu.

qaqaqaaqqq

 Génie de la terre, laid et de très petite taille,
considéré comme le gardien des trésors enfouis,
des mines et des pierres précieuses.
Avec la tenue d'une bougie, ce sera un belle déco pour les fêtes.

20231014_103306

La flamme avec au pied des feuilles vertes et un ruban rouge.

20231014_10322820231014_103215

Le gnome est réalisé en couleur jaune pâle avec une barbe blanche.
Pour la faire crépue, j'ai pris ma brosse à chat.
Une vue de l'arrière.

20231014_103321

Je vous dis à bientôt.
Comme  vous le voyez , ma passion pour le crochet perdure.
Je trouve toujours quelque chose à réaliser.
Je remercie les copinautes qui donnent leur tutos.
J'essaye de vous rendre visite aussi régulièrement que possible.
Canalblog marche très mal.
j'espère recevoir toutes vos news.

TYBBBEBEEEE

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci <br /> <br /> Sur le net et les sites étrangers, on trouve de très belles idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe cette bougie ! Et vraiment très original !<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop mignon ! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce soirée Mamyrose et doux week-end à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Ca va pour ce pied, je savais a ce que je m'attendais.<br /> <br /> Je pense m'en remettre plus vite.<br /> <br /> Mais je ne cours pas encore, je sors un peu sur ma terrasse, cela fait du bien.<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
Publicité