Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
11 novembre 2023

Cal en cours !!!!

 

etetetet En ce 11 novmebre, jour de célébration.

 

Je voulais vous dire que  Pipiouland a eu une super idée.

Je l'a remercie.

Elle nous a informé d'un CAL qui se passait chez une copinette .

Animal Square Cal chez RepeatcrafterMe .

Trop bien pour moi,  c'est cool !!! J 'en cherchais un depuis longtemps.

Du crochet, des amigurumis, des carrés ...

mooeoeooeeee

Le but est de réaliser des carrés mensuels pour en faire une petite couverture.

Chaque carré représente un animal.

Les couleurs choisies m'ont paru adéquat, je les ai gardé.

Seulement mes laines ne sont pas toujours de la même grosseur, 

je vais réajuster lors de l'assemblagge avec les coutures.

Etant déjà en novembre, je rattrappe le retard.

Je ne ferais pas une couverture réversible.

Seulement des carrés unis à l'arrière. Voici les permiers que j'ai fait.

Regardez ,

20231103_155337 

Un hippopotame et un cochon.

20231103_155251

 Une grenouille et un renard.

20231104_112916

Un mouton et un koala.

420231104_112943

Un cheval et un hibou.

Le blog est anglais, et il m'est assez difficile de discuter avec l'auteur.

J'essaye de suivre tant bien que mal.

Une fois terminée , je pense que la couverture sera bien.

Une chose m'embête , ce sont les yeux avec des boutons. Pas super pour un bébé.

Je vais me pencher sur ce problème.

Voilà mon avancée.

BIENNNNE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Tu as déjà bien avancé et presque rattraper ton retard. Ils sont beaux tes carrés et l'uni pour l'arrière c'est très bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très joli, bravo ! bisous
Répondre
M
Bonne idée. Moi aussi j' ai un souci avec les boutons pour les bébés. Pour mon premier petit fils m'a belle fille m avait demandé un bonnet chat. Et le nez m avait contrarié. Bisous
Répondre
L
Ils sont sympas tous ces carrés!
Répondre
Publicité