Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
23 novembre 2023

Un alien au crochet !!

RRRERRRRE23

 

Avant de vous montrer mes amigurumis de Noël, 

je vais partir sur une créature extraterreste, 

un petit monstre au potentiel dévastateur .

On dit même un petit alien.

Cette créature est très intelligente .

Voilà Stitch.

20231116_130817

20231116_130830

Mon petit fils m'a dit que ca ne lui ressembait pas, 

alors disons que c'est son cousin.

20231116_13082120231116_130825

Avec toutes mes peluches ,je vais pouvoir faire des cadeaux à Noël.

Actuellement, je fais une écharpe de 0,25 X 1m50 

pour participer au téléthon.

Le but est de faire une écharpe routirère de 1 km.

Cette peluche sera aussi ma participation au défi de Dane et le crochet.

23dan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas, peut être l'une de mes filles qui travaille dans le public!!<br /> <br /> Enfin, je l'ai et je n'arrive pas a me débarasser de ce virus, ca traîne.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourtant il lui ressemble beaucoup ton petit Stitch, bravo.<br /> <br /> Comment tu as fait pour attraper le covid ? Tu ne sors pas avec ton pied. remet toi bien surtout et pas d'imprudence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Je me remets tout doucement du covid, bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Tout simplement !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Mamyrose.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
un petit monstre bien sympa tout de même et très joliment réussi !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Publicité