Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 565
20 novembre 2023

L'elfe de Noel

 

BBBBEEE

 

Le 20 novembre est le 324e jour de l'année du calendrier grégorien,

le 325e en cas d'année bissextile. Il reste 41 jours avant la fin de l'année.

Noël approche....Les lutins se préparent...

Ils sont chargés d'aider le Père Noël dans la fabrication des jouets,
l'emballage des cadeaux et la préparation de la tournée de Noël.
Cependant, les lutins farceurs ont aussi un côté taquin.
Ils aiment jouer des tours aux autres lutins,
se cacher dans les ateliers ou échanger les étiquettes de cadeaux.

Appelé aussi  "  lutin, ou lutin farceur "  , un elfe

L'histoire raconte que les lutins farceurs du Père Noël rendent des compte chaque nuit de décembre
pour signaler au Père Noël si vos enfants se comportent bien ...

 En image et fait main:

20231021_125827

La tradition des elfes vient d'Amérique .

C'est la magie dans la maison.

J'ai choisi des couleurs spéciales , malgré les couleurs de Noel, vert , rouge et blanc.

J'ai utilisé un crochet n°2,5 .

Ce sera du pastel, bleu et blanc, pour moi.

20231021_125846

Plus moderne !!!!

Un modèle trouvé par hasard sur le Net , ICI.

20231021_125849

 

Je l'aime bien.

Continuez bien à réaliser vos décos de Noël et préparatifs!!

On vient de me commander des ballons de foot en laine pour 

jouer à l'intérieur de la maison. Je vais m'y mettre, j'ai acheté  de la laine blanche et noire.

A bientôt les amies.

BBBBEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
Super mignon! Bravo!
Répondre
O
mignon tout plein ton elfe aux jolies couleurs pastels !!<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
P
Un lutin doudou tout prêt à recevoir des confidences Il est trognon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
tout mignon<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Publicité