Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
16 avril 2022

Bonnes Fêtes de Pâques...

 

paques((AQUESé

C'est venu le moment de fêter PÂQUES, fête chrétienne.

La chasse aux oeufs, les lapins et poules en chocolat...

Pour vous, j'ai choisi un petit poussin.

Il mesure 20 cm, avec un crochet n°4.

Le poussin est le symbole de la fertilité et de la renaissance.

Posé dans un panier, avec des petits chocolats tout autour,

c'est sympa pour mettre sur la table lors du repas de famille.

20220414_15403820220414_154056

Le ruban au cou et la houpette sur la tête viennent finaliser la réalisation.

Deux belles couleurs attirantes se mêlent.

20220414_154047

Plein d'idées ICI. 

De plus , le beau temps est là 

AERTRUEQFCBA bientôt.

Et passer un agréable week end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon dimanche, bisous
Répondre
S
joli poussin ! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne semaine, biz
Répondre
M
un joli poussin bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité