Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 565
29 octobre 2022

Le défilé d'Halloween, suite(2) ....

 

GGGGGF

Le 29 octobre,nous fêtons Saint Narcisse.

" Octobre, de loin, le plus chaud de l'histoire "

 

Les sorcières sont de sortie, les toiles d'araignées s'aggrandissent ....

Une fête frissonnante se prépare, les petits vont frappé aux portes pour receuillir des bombons.

 

Ce sont Les petits loisirs de Mamieminette, qui nous ouvrent leurs portes :

Quelle beau tableau!!!!

20221028 réalisation Halloweenesque encadréE20221028 réalisations Halloweenesques encadrées

Une seule de mes poupées a eu droit à sa tenue
et je n'ai crocheté que deux courges mais si la première était petite, la deuxième est énorme!
Les deux sont de ma création selon le même principe que j'avais expliqué ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/09/29/32689671.html
La tenue de la poupée, elle, a été tricotée d'après des tutos de Souris Natou 
 http://paolareinacrea.canalblog.com/ et customisée selon mon inspiration pour Halloween.
-----

reteee

et Carole 55, avec son décor d'ambiance 

IMG20221022172617IMG20221022172627IMG20221022172524IMG20221022172546

IMG20221022172552

Son texte: 

Voilà mes réalisations, qui ont quelques années déjà :
mes citrouilles, toute première fois que j'utilisais la machine à coudre héritée de ma belle mère,
et des pierres tombales faites au crochet.
Sur une photo on peut aussi voir une maison hantée
faite avec mon fils avec une brique de jus de fruits.
Mon fils ayant 15 ans,
maintenant je ne fait plus que des mises en scène avec ce que j'ai,
je ne fabrique plus rien. 

courge

Que dire après de si belles réalisations!!
Ce que j'aime, c'est la diversité des ouvrages.
Chacune crée dan son domaine, et c'est super!!
Bon week end, 

ohshshhsssheeuzaze

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je vais en famille.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Très beau ! J'adore ! Belle fête d'Halloween demain soir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Mamyrose je t'ai mis un lien pour voir si tu veux mettre l'image ou pas ,je les avait habillé en orange merci
Répondre
M
http://ekladata.com/aFWsFtDV-gf2VVVQGf4oJ2X89lA@500x375.jpg
Répondre
M
Pas de problème!!<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité