Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
30 novembre 2023

Un chat au col roulé

rettetee

Décembre approche, le froid aussi.

Les feuilles tombent et virevoltent un peu tardivement.

Il faut bien se tenir au chaud.

Il en est de même pour mon chaton qui a peur de prendre une angine.

Chaton au col roulé

C'est quoi l'histoire du col roulé ?
Le col roulé, apparu à la fin du XIXème siècle,
est caractérisé par un col qui remonte plus haut
que le cou et qui peut être roulé ou rabattu. 
À l'origine, ce type de pull en laine était confectionné
pour les sportifs pratiquant une activité en extérieur,
car ce dernier permettait de protéger leur cou.

20231114_093407

Au couleurs de NOEL, blanc neige, vert sapin et le rouge des baies de houx.

Vous remarquerez aussi qu'il a un sac en bandouillère.

20231114_093445

Une idée géniale pour un cadeau à un enfant pour décorer sa chambre, 

mettre dans la maison près de la cheminée ou sous le sapin....

20231114_093440

Le modèle ici.

Bonne continuation à vous toutes.

Je vous remercie de me suivre et vous invite chez Dane et le crochet pour sa présentation hebdo.

 

danrettetee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
trop mignon, bisous
Répondre
M
Moi, aussi en faisant mes articles, pour vous partager des infos, j'en apprends.<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
B
J'en apprends tous les jours. Sympa l'histoire du col roulé.<br /> <br /> Ce petit chat est très mignon aussi !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
adorable avec son pull à col roulé, superbement bien réussi ! et toujours la petite histoire qui va avec, merci !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité