Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
4 décembre 2023

Ulysse, défi de Béabidouilles !!

 

good

Précédemment , je vous ai parlé du défi Automne 2023 de BéaBidouilles ICI .

défféfféfééé

Un ouvrage, une photo ou autre faisant ressortir le mot " ROUILLE " (couleur brun rouge).

La couleur rouille désigne une palette de nuances
allant de l'orange cuit à une nuance tirant davantage sur le marron.

Passionnée du crochet, vous vous en doutez , ce sera un amigurumi.

Alors j'ai cherché un animal ayant un pelage de cette couleur.

Le renard, l'écureuil déjà réalisés, un orang outan ???

20231108_113210 

Et pourquoi pas , un taureau .

C'est parti, je l'appelerais Ulysse .

  1. "Un taureau au physique avantageux aurait déclaré :
  2. ""Cette prétendue maladie de la vache folle, c'est du pipeau,
  3. elles sont simplement toutes folles de moi."

20231108_113105

Un gros corps, des petites pattes sans oublier:

la langue, la queue, les cornes, les oreilles, les narines, les sabots aux pattes

et un noeud dans les cheveux.

20231108_112958rerrrree20231108_113011

20231108_113049tetbene,;ele20231108_113119

 Une belle tête de face.

 

hehhehhee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et a plus
Répondre
R
Trop rigolote, j'adore. Bisous
Répondre
S
trop mignon, bisous
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est craquant ton taureau, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité