Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
7 décembre 2023

L'écureuil de Noel !!

 

vouvovllvvles amies, 

Un brin de soleil se pointe !!! quel plaisir !!!!

Avec le froid ,  les livres sont de sortie,  le crochet  les aiguilles , les pinceaux....

En lecture, on a beaucoup de choix  et dans tous les domaines.

Exemples, avec un accent sur l'écureuil.

Un Noël d'écureuil, Frisson l'écureuil., l'écureuil et la lune ............et bien d'autres.

tyyyyttttt

Une idée !!!!!  Et si votre sapin de Noël devenait un lieu vivant .

Fermez les yeux et imaginez ce petit rongeur à la queue pleine de panache,

futé et très agile sauter de branche en branche dans votre arbre de Noël ;

-----

20231026_123327

Aujourd'hui, je vous propose un écureuil qui sera parfait pour les fêtes de fin d'année, 

pour décorer votre intérieur, près d'une plante verte, sur un coin de la cheminée..

20231026_12323920231026_12330920231026_123332

Il n'a pas oublié son sac à cadeaux, son foulard et son chapeau.

Pöur le réaliser, j'ai crocheté 28 pièces au total.

Au fond de la pièce représenant le corps, j'ai mis du riz pour le maintenir plus stable.

20231026_123320

A Noël, on parle de rennes, de dindes... et aussi d'écureuil.

Un petit tour ICI pour plus d'explications.

Vous pourrez voir cet ouvrage chez Dane et le crochet pour son défi hebdo.

danmemmemee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah , c'est bien.<br /> <br /> Merci, de ta visite, bisous
Répondre
R
Il est chouette cet écureuil. J'en ai un à faire pour le Salagnard car c'est leur mascotte. Bisous
Répondre
M
Merci Jacqueline,bisous et belle journée
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> Adorable ton écureuil au crochet, moi j'adore cette petite bête, dommage on en voit de moins en moins par chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
trop trop mignon ! bisous
Répondre
Publicité