Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
21 décembre 2023

Une idée bienvenue!!!

 

RRERRRREE

 Pipiouland m'a informé d'un Cal Ricorumi Avent Noël. ( Le lien ICI ) .

Bin entendu, je ne me suis pas fait prier et me suis rendu sur ce site.

Je n'ai pas réalisé ces amigurumis dans un cadre de Noel , mais plutot en peluches.

J'avais l'idée de les offir.

  • """" Le crochet est une activité depuis bien longtemps qu’il est ringard ?
  • Au contraire, comme la mode en général, le vintage revient au galop.
  • Et bien, le crochet figure bel et bien dans cette ligne de mire. """

rrerren,v,;v;vbnb

Pour commencer , j'ai réalisé: 

le chien endormi avec son os entre les pattes.

20231120_133253

20231120_133210

Un petit oiseau, aux couleurs printanières.

20231120_133453

Lorsque je me suis lancée dans ces ouvrages, j'ai d'abord crocheté

toutes les pièces nécessaires et je les ai réparties dans des boites plastiques (de fromage blanc).

Plus tard, je les ai assemblé.

Un pingoin avec un brin de gui.

20231120_133616

20231120_133629

Ces trois petites peluches vont partir vers une petit fille .

rrerrereeeMerci, merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bisous
Répondre
S
de bien belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi, bisous
Répondre
O
trois petites peluches merveilleusement belles et adorables !!<br /> <br /> bonne journée et Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité