Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
18 décembre 2023

Avancée du " Animal square cal " ...

 

Bonjour, 

RERRREE

Mon avancée dans le CAL de Animal Square ICI .

Le douzième carré est fait, ainsi.

b neige (1)

C'est un renne ou un cerf :

  • Un cerf est un animal à sabots, au pâturage ou au pâturage, avec des bois ramifiés
  • et osseux généralement portés par les mâles.
  • Un renne est un type de cerf à grandes cornes qui vit dans le nord de l'Europe,
  • en Asie et en Amérique du Nord.

rererrere

Maintenant,  il va être possible de procéder à l'assemblage.

En premier , les relier deux par deux , recto verso.

(une face unie et une face alnimal)

Une rangée de brides simples, de couleur blanche. 

20231212_053122

20231212_053137

Les douze carrés assemblés, je les ai accollé ainsi.

Pour cela, j'ai utilisé la méthode " slip stitch join " ( le lien d'explications ICI )

qui nous a été conseillé par la créatrice du Cal.

20231212_102447

 

20231212_102512

20231212_102523

Je poursuis. et ne manquerais pas de vous montrer mon avancée ,

voire la finalité de ma petite couverture.

En dessin, (de Repeat Crafter Me )

retettettete

--- 

Une petite photo de Sukie qui me fait des bêtises, les rideaux, les pelotes ...

20231125_220758rerreree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , bisous
Répondre
S
belle collection de granny ! bisous
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Je les aime beaucoup tes carrés animaux, des merveilles, en plus c'est original, tout pour me plaire ! grands bravo bisous !
Répondre
M
Oui, merci pour ta visite
Répondre
Publicité