Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
25 août 2013

Un mutant à l'apparence d' Hello Kitty !!!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

009

Une petite chatte blanche, un ruban rouge sur la tête, un style mignon.

Un logo que l'on retrouve aujourd'hui en ornement sur de  nombreux produits.

J'ai voulu mettre une touche personnelle,  " un corps de lutin " .

Le clonage n'est pas très réussi.

Une tête un peu ronde, pas très ressemblant.

002010011

Toutefois, assez originale et rigolote , couleur rose et blanche:

Une peluche qui devrait attirée un public d'enfants, sans problème.

 008007

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisoussssssss
Répondre
C
magnifique !!!
Répondre
M
OUI, il est destiné pour un cadeau de naissance<br /> <br /> merci<br /> <br /> , bon week end, bizzzzzzzz
Répondre
L
Vraiment très joli ce doudou .
Répondre
P
toc toc toc <br /> <br /> super idée le doudou hello kitty<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Publicité