Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 788
30 août 2013

Une petite amie Dodue !!!!

 

Bonjour à toutes,

022

  * Une poule sur un mur

    Qui picote du pain dur *......

Aujourd'hui, je vous présente  une petite amie DODUE, la poule.

020023

021024

J'espère qu'elle vous plaira.

Elle va s'installer à coté de nos visiteurs.

001

Bonne journée,

Mamyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil bon après midi<br /> <br /> et ces conserves, fini!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
P
kikou<br /> <br /> voila seulement que je prends 5mn pour passer faire un gros BISOUS<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> ils sont dans l'attente d'autres * POTS *<br /> <br /> il faudra que je ne les fasse pas trop attendre, hihihi<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
S
Ils sont vraiment très mignons.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Merci<br /> <br /> cotcotcodette!!!!hihihi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité