Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
22 septembre 2013

CLOVIS nous rend visite !!!!

 

Bonjour à toutes,

Mais qui est-il?

004

De passage dans ma région, un basset  nommé CLOVIS m'a rendu visite.

Des couleurs sortant de l'ordinaire, court sur pattes, une truffe sur le devant,

des oreilles pendantes ,

002007001

cette peluche va faire la joie d'un enfant.

003005006

Elle est très simple à réaliser avec un crochet n° 2,5.

Il suffit de partir d'un disque pour l'arrière, quelques augmentations

pour former une tube, et des diminutions pour le museau.

Ensuite ce sont de simples petits ouvrages, la queue, la truffe, les oreilles et les pattes.

Des chainettes, des ms, des disques.

Les yeux sont brodés.

Allez ICI, vous trouverez quelques explications!!!

 

Il vous plaît!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite<br /> <br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
Tes petits personnages sont tous mignons en particulier ce petit basset : adorable !<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Merci, bisoussssss
Répondre
P
bonjour CLOVIS t es trop mignon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci à toi de me rendre à nouveau visite<br /> <br /> bon vendredi, bizzz
Répondre
Publicité