Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
24 septembre 2013

Un visage, l'homme araignée !!!!!

 Bonjour à toutes,

001

Eh ! oui, c''est bien lui : SPIDERMAN, l'homme araignée.

Très populaire dans l'univers des comics,

mais aussi un copain à mon petit fils, avec son costume mythique.

Je m'en suis tenue à son visage, et j'y ai ajouté une araignée, faite main.

003spiderman 

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon jeudi, bisousss
Répondre
L
Très très bien réalisée cette tête de spidermann ! Quelle chance ce ptit fils d'avoir une mamie pareil !!!!
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous!!!!
Répondre
D
tu as des doigts de fée!<br /> <br /> c'est super joli ce que tu fais...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bon après midi,bisousss
Répondre
Publicité