Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 626
6 octobre 2013

Bonne fête à tous les papis!!!!

Bonjour à tous  et à toutes,

imagesCAO7WHVH

Aujourd'hui, le premier dimanche d'octobre, le 6 pour 2013,  c'est la fête de nos papis!!!

Elle existe depuis 2008, mais n'est pas intégrée à ce jour, dans les habitudes par beaucoup.

Elle garde tout son sens.

Un jour important, récent, qui paraît logique afin d'équilibrer

l'estime témoignée à  La famille.

imagesCAQLCEVZ

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissais la fête des grand-mères mais pas celle des papys ! Ils sont droit aussi à leur journée spéciale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui!!!!, je l'ai d'abord entendu à la télé, ensuite l'ai recherché sur le net<br /> <br /> Beaucoup de papis ont été délaissés<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssss
Répondre
T
Depuis 2008 ? je l'ignorais.... A se rappeler pour l'année prochaine !!!!!
Répondre
M
Merci de ta visite en ce dimanche , avec grisaille<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
bonne fete a eux bisous
Répondre
Publicité