Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
4 octobre 2013

Réalisation d'une internaute !!

Bienvenue à toutes,

 

006

Je viens de transmettre le virus du crochet à ma fille.

Elle a réalisé une trousse pour les feutres à sa fille. Plus un crayon traînera, dit-elle!

Couleur rouge et rose, deux couleurs qu'elle aime mélanger,

mais cependant le rouge a du mal à être net sur les prises de vue.

Pour une première, bien réussie! elle  l'a crée elle-même.

003004005

Elle a réalisé trois rectangles et deux triangles qu'elle a assemblé. Crochetés en ms.

Le tout ajusté par une fermeture éclair.

Je la pousse à continuer, je vais lui donner quelques idées.

 

Bonne journée à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à ta fille, la trousse est très jolie et parfaitement réussie! Bisous
Répondre
M
Merci pour elle, bonne soirée, bisoussssss<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
J
bravo un superbe modèle joliment réalisé !!! <br /> <br /> belle et douce soirée- biz-
Répondre
M
Merci, depuis elle a pris aussi les aiguilles<br /> <br /> et elle n'arrête plus, elle me demande des tutos<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
P
Elle est très jolie, cette trousse, et bravo à ta fille, pour une première, elle est très réussie.<br /> <br /> C'est bien de transmettre notre savoir, quand ça intéresse.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Publicité