Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
16 mars 2014

RITA, la petite africaine !!!!

.

Bonjour les copinautes,

De la couleur,

017

Venue nous rendre visite sur la blogosphère, RITA, la petite africaine avec son teint bronzé,

une robe qui attire les regards, et une bouche en forme de coeur,

se retrouve au milieu de mon univers de personnages.

Le modèle de cette poupée pour le corps aux aiguilles,

est tiré d'un livre de doudous Phildar aux éditions Marie Claire.

Je l'ai ensuite habillée à ma façon, me servant de mes tutos poupées Corolle pour la robe.

018014

Réalisée au crochet .

Des chaînettes pour les poignets, les chevilles et le collier.

Les cheveux, noirs, une demi-boule, comme suit :

Crocheter 2 ml., 6 ms. dans la 1 ère ml. Fermer par 1 mc.

2 ème tour : 2 ms. dans ch. m.  3 ème tour : 2 ms. dans ch. m. ( 24 m.)

4 ème au 7 ème tours : un rang de 24 ms. Arrêter et coudre sur la tête.

Finitions: des brins de fil coton noir auxquels j'ai fixé des boutons par des noeuds, et  cousus aux cheveux.

015016

82571173_p[1]

Aujourd'hui, Melle  RITA sera accompagnée de motifs au crochet

Quelques photos de mon avancée sur le projet Etole free

15 modules à ce jour, ( 3 X 5 )

003

007005006

Du premier au troisière réalisés.

 

Bonne continuation à toutes dans vos projets ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, ce n'est pas une girafe, mais un dromadaire, LOL!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisoussss
Répondre
M
Très jolie cette petite Rita et j'aime bien ta mise en scène avec l'éléphant et la girage, très bonne idée.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton ouvrage et mille bisous.
Répondre
M
Merci, bises!!
Répondre
S
Rita est très belle ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Pour l'étole, il y a encore du travail!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous!!
Répondre
Publicité