Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
12 mars 2014

CAL...surprise African Flowers !!!!

 

Bonjour à toutes,

037

Des granny, des granny.....hexagonaux, pentagonaux African Flowers,

un panel coloré en harmonie.

Marquise la vache  nous a proposé d'utiliser nos restes de laine pour un cal surprise....

Crocheter des granny hexagonaux au départ, puis des pentagonaux .

Mon choix s'est porté sur des tons verts et bleus, clairs, moyens et foncés,  éssentiellement.

Du blanc pour les rangs finaux et l'assemblage.

004009

012001 (2)

Après les modules réalisés, et assemblés, on obtient un magnifique ballon.

L'ouvrage était une suprise jusqu'à la fin!!!! et était très bien fait pour son déroulement.

Il  ne faudra pas jouer à l'extérieur avec, car la couleur blanche pourrait devenir grise.

Il servira de décoration dans la chambre de mes petits enfants.

030031032033

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire les différentes étapes.

Je suis prête à recommencer.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est super sympa!!<br /> <br /> As-tu un blog, je n'ai pas l'adresse?<br /> <br /> bonne nuit, bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Que d'idée Mamyrose, ce ballon est vraiment magnifique et il fallait y penser. Je me suis inscrite à ta new. Je continuerai la visite de ton blog demain. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Merci de ta visite<br /> <br /> Il plaît beaucoup à mon petit fils, <br /> <br /> bises!!!
Répondre
T
J'adore je vais en faire un pour mon petit bout.<br /> <br /> A Bientôt
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> L'assemblage était pas très évident!!<br /> <br /> bon week end, bisoussssssss
Répondre
Publicité