Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 661
31 mai 2014

CADEAU !!!!

 

Bienvenue,

images[6]

Du travail pour le facteur, et une surprise pour moi!!!!!

Je remercie Les bricoles de Val, qui m'a généreusement offert ces laines.

006

Ainsi que vous toutes qui me suivez dans mes ouvrages.

Longue vie à tous vos blogs !!!

bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation avec ces jolies laines !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
c'est étonnant je n'ai pas eu ta news, heureusement que régulièrement je viens faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br /> et je n'ai qu'un mot : c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore, c'est vraiment bien de le faire à plusieurs on voit d'autres inspirations<br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> pour la continuation
Répondre
M
je suis sure que tu vas vite trouver comment utiliser cette laine !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Tu vas pouvoir faire de belles choses au crochet, avec tout ça, c'est sympa.<br /> <br /> Merci pour ton petit message, hier, pas facile, ces dates anniversaires.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Je vais chercher des idées, merci, bonne journée, bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité