Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
30 novembre 2014

Les douze coups de minuit vont bientôt sonné ..........

 

Bonjour les copinettes,

9862264098622641

Comme je vous le dis, l'heure va arrivée!!

Le 30 novembre sera derrière nous, et je vais vous faire découvrir les réalisations de

toutes les participantes au défi NATURE MORTE que je vous ai lancé.

Commenter est toujours dur pour moi!!!!

Je vous laisserais apprécier!!!

Une mosaïque très diversifiée, pour tous les goûts.

C'est très interessant de voir la vision de chacune.

Si certaines d'entre vous me font passer leurs réalisations après, je les publierais, bien sûr!!!

Je procéderais au tirage au sort, quelques jours plus tard, n'ayant pas reçu tous les ouvrages des inscrites.

Ce tirage à l'aide des N° attribués à chacune,

 et j'enverrais un petit cadeau à la gagnante.

C'est juste une petite récompense sympa!!!

Pour moi, vous êtes toutes très talentueuses, dans vos domaines créatifs.

C'est parti!!!

99868149[1]Photo du Net

Les premières créations arrivent.

Merci d'avance à vous toutes, et bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, le défilé va être toute la semaine, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
De belles choses à voir<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui, c'est vraiment beau, merci, biz
Répondre
G
hello on va encore voir de belle choses bisous
Répondre
M
Merci, demain je commence à publier<br /> <br /> bonne soirée, gros bisousssssssss
Répondre
Publicité