Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
26 février 2015

Dans ma B.A.L.....

 

Bonjour à toutes,

 

Je viens remercier Sylvie, 

C'est elle qui fait de belles broderies, que je vous ai montré.

Son album est sur mon blog.

Elle m'a fait parvenir en remerciement de l'hébergement:

un paquet surprise, avec de la laine , parfaite pour mes ouvrages,

j'adore ce coton doux , des savonnettes parfumées.... regardez....

035

Et d'autres petites choses....

Merci pour cette gentille attention!!!

imagesCMT4T6DS

Mais ce n'est pas fini...

Il y a quelques temps, j'ai participé à un jeu chez " Les outils de valphi ".

001

Il fallait donné une idée d'ouvrage.

En tant que gagnante!!!!à ma grande surprise.................

Je vous montre le cadeau qui m'a été offert, un tampon de marianne design.

Je la remercie!!!

101396113[1]

Très sympa pour déco de carte.

Bonne visite et à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, une bonne journée, bisous....
Répondre
M
La chance!! beau cadeaux !!
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
de supers cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci, bon week end, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité