Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
6 mars 2022

Mamie ...je t'aime ..

 

Bonjour à toutes, 

RETE

 

Aujourd'hui, c'est peut être votre fête, alors je vous la souhaite  TRES BONNE.

YHB

Un bon dimanche...

TYU

 

et des bisous.....GHB

Pour les interressées, jeu de binomes sur mon blog:

" Le Blog de Mamyrose en Couleur".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'est jamais trop tard, merci, bisous
Répondre
D
très bonne fête en retard bisous a très vite
Répondre
M
Merci Carole, bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonjour et bonne fete bisous
Répondre
Publicité