Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
5 décembre 2015

5 ème jour du calendrier (2) ...

 

images[4] (3)Net

Aujourd'hui, c'est avec Alban et la présence de Rosefeedesbelleschoses,

que nous nous retrouvons.

Il ne pique pas, mais sera le bienvenue en décoration sapinale...

Rosefeedesbelleschoses

Un sapin en liberty à accrocher.

Le Liberty est une toile de coton très fine,

imprimée et fabriquée exclusivement par « Liberty of London »

depuis la fin du 19ème siècle.

Notre copinette a cousu des petits boutons de couleurs, adaptées au moment

et l'a placé dans un décor de verdure.

C'est super....et très bon choix de tissu pour cette déco !!!!

L'esprit créatif permet l'utilisation de belles matières. Bravo!!!!

Pour tout vous dire, étant passionnée de crochet et tricot,

j'en apprend tous les jours avec vos ouvrages, si diversifiés.

images[8]

 

Bonne soirée, ....A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, belle journée,bisous
Répondre
C
tout joli ce sapin liberty, original !!!<br /> <br /> bonne soirée bizzz
Répondre
M
Merci Carole, mimie.....et vous toutes, bisous!!<br /> <br /> Comme vous je découvre de magnifiques décorations dans l'esprit de NOEL.
Répondre
M
très belle décoration j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité