Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
6 décembre 2015

6 ème jour du calendrier (2) ...

 

images[4] (2)Du net

Et nous voilà reparti dans cette ambiance de Fêtes, accompagné d'Alban

Le jour de la Saint Nicolas,

saintnicolas_mule[1]

avec Katia,

qui n'a pas de blog, et que j'ai le plaisir de connaître par le biais de ce projet commun.

kATIA

Elle attire tout notre regard,

avec ce magnifique pompon scintillant, argenté,  en forme de coeur,

des rubans et ficelles de couleur,  décorés....

Bravo, quelle superbe parure sur une table, d'une vraie élégance !!!

Du gôut dans la réalisation avec les petites étoiles vertes et des billes dorées.

Et ce n'est pas fini.....des surprises arrivent encore.

imagesOUK3GO10

Bonne soirée,  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Val, Charline..........et vous toutes pour vos gentils commentaires, bisous
Répondre
L
Comme elle est toute jolie cette décoration ;-)
Répondre
C
joli déco, c'est original !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
encore une belle réalisation ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
un joli cœur...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité