Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
18 décembre 2015

18 ème jour du calendrier (1) !!!!

 

En ce jour de la Saint Gatien!!!

images9TCUXORA

Diane se lève et ouvre une nouvelle porte, elle compte les jours sur ses doigts...

Elle accueille Ma-ger-de ,

passionnée de cuisine, tricot, couture, bricolage et astuces de tous les jours...

avec quelques anecdotes...

qui nous présente une jolie tite carte.

009

C'est une broderie mise en carte et elle lui a donné un aspect de Fêtes.

Des flocons de neige, une nuit étoilée.

Les ingrédients de Noël ont pris place.

Une belle idée de décoration pour cette f'in d'année.

Bravo!! 

 Elle a aussi un astuce, que je souhaite partager avec vous,

ob_44a3a9_003[1]

Des guirlandes lavables , c'est ICI.

Un partage d'idée génial....

Les guirlandes qui, chaque année, embellissent nos maisons à l'approche de Noël,

et qui donnent un éclat scintillant multicolore!!!!!

Merci de ta participation et

nj7y61sv[1]et de vos visites,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette, Zabou, Magali..............et vous toutes les créatrices et visiteuses!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Toujours des merveilles !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Z
Jolie petite carte ! Super idée pour les guirlandes, c'est bluffant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres belle carte bisous
Répondre
S
Bravo Magerde pour cette jolie carte ! Bisous
Répondre
Publicité