Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 677
20 février 2016

Un ourson en gilet et pantacourt....

 

Bienvenue à toutes,

 

Nous habillons nos poupées et poupons !!!!!

Et pourquoi pas, nos amigurumis...

 

Un ourson en gilet et pantacourt se présente à vous aujourd'hui!!!

003

Rigolo avec son petit sac, couleur bleu ciel!!!

Il part en balade.....

004005

Vêtu de son gilet sans manche jaune, et son pantacourt rouge à la bordure bleue .

Réalisé à partir de ce modèle, conçu de 9 pièces assemblées.

Il rejoindra ma petite famille qu'il faut que je reconstitue .

Car certains ont rejoint d'autres maisons.

images7EQKM01P

 Bon week end,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
C
il est très mimi, il a une bonne tête<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci , bisous
Répondre
L
Une bonne idée, et il n'aura plus froid !
Répondre
M
Merci Sandrine, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité