Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
25 avril 2022

Une brassière kimono....

 

coucouFin du week end .

Chez moi, il y a eu de la pluie et une température bien descendue.

Aujourd 'hui, c'est le 25 avril.

Le bébé est arrivé vendredi et s'appelle Adrian.

2kg900 , c'est top pour mes vêtements.

Des petits soucis de suite, mais tout va bien maintenant.

Trop mignon, de belles joues.

laine

Pour l'acceuillir des cadeaux, plein de cadeaux, mais aussi cette brassière kimono taille 3/6 mois.

20220407_103649

Le modèle ICI, mais modifié en plus grand .

Aiguilles 3,5 et de la laine chiné dans les tons verts que ma fille m'a offerte.

Un gros bouton central.

20220407_10372820220407_103740

Le bas arrondi, ce qui rend bien.

Un liseret blanc aux manches courtes.

20220407_10365820220407_103704

Je continue actuellement le gilet avec la laine que m'a offerte Lounatine, beige et bleue.

Un peu de retard du fait de mon assiduité aux personnages.

Mais ce n'est pas trop pressé, car je fais du 3/6 mois.

Et je réalise aussi des amigurumis , je vous montrerais.

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, il ne cesse d'être gâté depuis sa naissance, car il a eu un souci à la naissance, mais il reprend.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> A peine arrivé Adrian est déjà bien gâté, bravo pour ce kimono.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bienvenu à Adrien, félicitations aux parents. Très jolie brassière ! bisous
Répondre
M
Merci, à bientôt, bisosu
Répondre
D
adorable beau travail bisous a très vite
Répondre
Publicité