Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
11 juin 2022

Message floral....

 

BONJ

En ce beau week end de juin, 

je parlerais fleurfleur

Je suis allée manger dans un restaurant, 

et j'ai vu cette magnifique fleur, en terre.

Mais je ne sais pas du tout comment elle s'appelle. Jamais vu!!!

ou je n'ai pas fait attention.

Mais ce jour-là, je n'ai pu m'empêcher de prendre le portable.

Mon regard s'est figé dessus.

Quelqu'un d'entre vous la connait?

Bien 1m de haut, couleur blanc violacée

20220605_15303920220605_153056

Et une très grande feuille

20220605_153051

Je vous laisse la contempler.

et vous souhaite un bon dimanche

bj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon, je ne savais pas.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une acanthe qui est très jolie lorsqu'elle est en fleur mais très désagréable lorsqu'elle évacue ses graines. En effet elle pète et projette ses graines qui font très mal lorsqu'on les reçois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je ne connais pas, mais elle est superbe ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
Publicité