Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
15 juin 2022

Ne les oublions pas!!!!

 

COUC les amies, 

C'est mercredi 15 juin, nous sommes le 167 ème jour de l'année et

nous fêtons la Saint Germaine. 

ange

Je poursuis ma réalisation de layette mais là , pour des anges

en vue de rendre moins triste une famille.

Deux angelines,garçon,fille.

Les angelines servent à habiller les bébés anges pour leur dernier voyage

afin de permettre aux parentanges de dire au revoir à leur bébé

dans la tendresse et le respect

en les habillant avec des vêtements adaptés à leur taille.

aangerre

Crocheter avec un numéro 4 en blanc et customiser avec un tour en couleur.

Le petit bouton du centre de la même couleur que la finition.

Tout simple à faire et rapide.

Trois pièces à assembler, un carré et deux triangles de grandeur différentes, 

(ils sont cousus en haut et en bas): ainsi..

20220606_11203520220606_112045 

Les voilà finies....  24  cm et 16 cm

20220610_12143020220610_121505

20220610_12143420220610_121510

Je pense vraiment continuer à en faire, alterner avec des petits bonnets.

D'autres, certainement en couleur et au crochet.

Modèle ICI chez les Petites Mailles de Marie

Ce message fera partie de ma participation au défi de Dane et le crochet.

dan

Je vous laisse pour aujourd'hui, 

SALUT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne semaine
Répondre
S
toutes belles ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont belles tes angelines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'espère aussi, merci, bonne journée, biz
Répondre
M
c'est un beau geste que tu fais là.... en espérant qu'il n'y en ai pas trop besoin.........
Répondre
Publicité