Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 594
19 septembre 2022

Page après page......

 

BON Tout le monde .....

 

Depuis quelques jours il fait une peu frisquet, le matin!!!

 Ce lundi  19 septembre sera pareil, je pense!!!

Nous fêtons Saint Emilie.

Citation du jour: 

je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé,c'est avoir cinq ans de plus que moi.

 

Actuellement je suis dans mon nettoyage d'automne en extérieur.

Je m'y prends peut être tôt, mais si j'attends le froid ne me donnera pas l' envie.

NCNVCSinon.....

Mes pages du book d'éveil sont terminées.

Reste juste la reliure. Je vous les montre.

Et la prochaine fois, elles seront reliées et le book prêt à offrir.

La première page (le devant) .

Ensuite , j'ai pris les photos le livre ouvert.

1

20220917_113321

ePour meubler, j'ai brodé des petites choses, moineaux en forme de V, soleil, herbe, carotte.

Même le basset fait WOUF!!!!

                                               3

20220917_11343720220917_113633

Des tous petits poissons le dauphin , j'ai aussi rajouté une tête de souris ci-dessous, crochetée en 2,5.

4                                                    5

20220917_11350220220917_113520

Des petites étoiles avec l'hippocampe sur la dernière page (derrière).

6

20220917_113531

J'ai mis le maximum de couleurs , les pages sont très épaisses.

Je les ai assemblées en ms couleur blanche. 

20220917_113748

Le voilà ainsi...Je vais le finaliser.

AUREVEVE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!!<br /> <br /> La maman était ravie, <br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est un très beau cadeau! Bravo à toi!
Répondre
M
Merci Martine, bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est du super travail, il va être génial ce livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai fait plusieurs fois, perso.<br /> <br /> Merci, bon week end, bisous
Répondre
Publicité