Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 669
1 juillet 2013

Un dessin au crochet ......

  

Bonjour à toutes,

 

013

Comme un crayon qui se promène sur une feuille blanche,

mon crochet a fait prendre forme à un personnage, extra plat.

Des mailles en l'air, des mailles serrées, des brides, arrêt du fil,

reprise en bout, piqûre du crochet, par çi, par là,

une couleur jaune, une autre couleur orangé.

Comme le crayon, un trait gras, un trait plus atténué, plus léger, des nuances...

Ainsi naît un " Doudou plat".

C'est un moyen de reproduire son imagination.

Je " griffonais " sur un papier, quand m'est venu cette idée.

Ce personnage trouvera une place sur l'oreiller et la couette.

 

006005001012

007008002010

004011

 

Bonne journée à toutes,

Mamyrose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!!
Répondre
E
Il est marrant et super mignon ce petit doudou, c'est original, bravo! Bisous
Répondre
M
Merci à toi<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
il est tous mignon bisous
Répondre
P
Il est bien joli ce doudou.<br /> <br /> Je ne suis pas très douée pour le crochet, je préfère les aiguilles, comme tu peux le voir.<br /> <br /> Pour la musique, c'est en hommage à ma soeur partie trop tôt l'an dernier, je trouve les paroles très émouvantes aussi.<br /> <br /> Je m'inscris à ta new, pour te suivre!!!!!<br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Publicité