Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
29 juin 2013

Un porte clés " basket " .....

Bienvenue à toutes,

 

018

Pour habiller vos sacs à main, porte monnaie, ne plus perdre vos clés

ou pour décorer la chambre du bébé, ce petit porte clé en forme de basket.

C'était au départ des chaussons, que j'ai trouvé très sympa.

019015017

J'ai eu envie d'un porte-clé.

Merci pour le partage à : http://lilou34.over-blog.net

                             et  BAB la bricoleuse.

Allez leur rendre visite!!!

 

Une création:

001

Ce napperon au crochet,

cousu sur un coussin en satin blanc.

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
très réaliste, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci, bisous!!!
Répondre
E
Superbe basket!! Ca fait un joli porte clé, bravo! Bisous
Répondre
N
Sympa l'idée des baskets, il est très original ton porte clés
Répondre
Publicité