Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
17 novembre 2013

Un bouquet GRANY !!!

Bonjour à toutes,

008

 

002

 

004

Aujourd'hui, je vous présente une décoration.

Mesdames les copinautes, posée sur une table, dans votre espace créatif,

qui servira à déposer vos ciseaux, épingles.

Il donnera de la gaieté, avec ses couleurs bleues,

ciel et mer, vacances!!!!!

Des couleurs que j'aime beaucoup.

006

 Il peut être fait avec d'autres couleurs, et servir dans un bureau en porte crayon.

Je l'ai réalisé à partir d'un motif Grany ICI , et je l'ai garni de fleurs,

avec un crochet n° 2,5 et du coton, beige et bleu.

Une fleur, des ml., des mc.  et le reste en ms.

001

  Bonne journée à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon weekend aussi, bisous!!!!
Répondre
P
kikou<br /> <br /> bravo les couleurs sont trop joli<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
L
C'est une très bonne idée, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, c'est vraiment joli, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
M
Merci, bisoussssssssssss
Répondre
M
c'est très joli et c'est une très bonne idée, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité