Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
13 mai 2015

Un bouquet au crochet!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

003

C'est avec des fleurs que je vous accueille.

Un bouquet DE ROSES avec feuilles .

011012014013

Réalisé au crochet n° 2,5.

Il va partir rejoindre une boutique qui mène une action " Réalisations de fleurs ",

pour fêter la journée Mondiale du Tricot à Aix en provence.

010002003

Des Idées plein la tête vous donne toutes les explications sur son blog.

J'ai pris grand plaisir à faire cet ouvrage, car je voulais  faire des fleurs depuis quelques temps,

mais je ne savais pas comment les présenter.

Voici la bace du bouquet:

001005002

Le modèle en pas à pas ICI. (rubrique les explications).

A vos aiguilles, même pour votre propre plaisir de crocheter!!!

81305959[1]

Je vous remercie de votre visite et à bientôt, bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est très gentil!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous!!!
Répondre
B
Bonjour à toutes, tout ce que tu fais est magnifique ! J'adore.<br /> <br /> Tu as de la patience et une belle agilité pour arriver à faire tout cela.<br /> <br /> Bisous de Brisou
Répondre
M
Merci Cath, belle journée, bisous!!!
Répondre
C
il est vraiment très beau bisous cath
Répondre
M
Merci , bises!!!!
Répondre
Publicité