Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
29 décembre 2013

AWA, Madame PAPAGO!!!!!!

 

Bonjour à toutes,

014

Aujourd'hui, je vous présente encore un personnage

tiré du livre de C. Armani-Jacquet: AWA.

Venue des Iles, une cruche sur la tête, au teint basané,

une robe longue rayée, un bandeau,

un socle sur la tête servant de support à la cruche, les bras repliés sur le devant,

elle fera partie de ma petite famille et attendra l'arrivée d'un ou d'une autre amie.

La femme PAPAGO porte toujours son fardeau sue la tête. 

images[9]

Bonne réalisation sur vos blogs,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous à toi, mamyrose
Répondre
M
j'aime beaucoup!!! félicitation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
O
elle est mignonne tout plein !!
Répondre
M
Très originale cette poupée bravo<br /> <br /> Joyeuses Fêtes
Répondre
S
Très jolie cette poupée, bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité