Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 825
6 janvier 2014

Encore NOEL !!!!!

Bonjour,

1-DSCN1911[1]

 

L'univers de COCO04 " Les petits tissus " organise une tombola.

Un lot de 160 triangles de tissus à gagner.

C'est sur le CLIC.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, ces petits bouts de tissus peuvent toujours servir dans notre univers créatif<br /> <br /> bon weekend, bisous!!!!!
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci , et bonne chance a toi aussi si tu t'inscris<br /> <br /> bonne journée, bisous!!!!!
Répondre
M
Bonne chance à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci, bisousss<br /> <br /> les bouts de tissus peuvent être très utiles<br /> <br /> mais je ne crois pas à la chance!!!!!
Répondre
Publicité