Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
19 février 2014

Pour bébé, attache-tétines au crochet !!!!

 

Bienvenue les copinettes,

 

Ma tutu, ma tutu!!!!!!

002004

Mais où peut bien être la tétine du petit loup?

Ces ouvrages au crochet,  des attache-tétines, avec des couleurs vives,

donneront le sourire à vos enfants.

Un simple clips, et la tétine sera toujours à portée de leur main.

001003

 Un tuto dans les pages ICI.

images[5]

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Très utile , mais mon petit fils l'a déjà disloqué!!<br /> <br /> bon après midi, bisous!!!!!!!
Répondre
M
c'est mignon et utile <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bises!!
Répondre
M
trop mignon j'adore bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Super idée et super rigolo.....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité