Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 776
8 avril 2014

Un landeau au crochet !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

004

Le thème Bambin.

 Bébé a besoin pour les promenades d'un moyen de locomotion,

en fer, plastique, osier....

Aujourd'hui, je vous présente un landeau réalisé au crochet et avec du coton câblé.

De couleur saumonée avec un liseret blanc argenté, et un petit noeud sur le devant.

007008

005006

Cette fois-ci, il faut que je trouve un bébé super minuscule!!!!!

002

A part cela, je continue sans relâche mes modules pour mon étole,

je me lance dans une déco de Pâques.

Des tenues de Barbies font aussi partie de mes encours.

Images du NET 

images[3]landau-Ben--600x568[1]

 

Bon crochet et bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
D
ce qu' il est sympa ce petit landau belle réalisation bravo bonne journée biz
Répondre
M
il est tout petit, 10 cm<br /> <br /> le problème c'est qu'il a beaucoup de manipulation, bien trop long a expliquer!!!<br /> <br /> je te le donne,si tu veux!!<br /> <br /> Donnes moi ton adresse postale<br /> <br /> martine.mr@orange.fr
Répondre
M
peux-tu me donner la taille de ce landau ? Je le trouve très joli. Ne ferais-tu pas un tuto un jour ? Ce serait intéressant. <br /> <br /> Bonne fin de semaine MB2
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bizzzzz
Répondre
Publicité