Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
8 juillet 2014

Trop sympa !!!!

 

Bienvenue à vous toutes,

001

Je tenais à remercier toutes les abonnées à mes deux blogs,

et aussi vous toutes,  fidèles à mes messages

et qui me laissez d'agréables commentaires.

C'est la Sorcière Bricoleuse, qui aujourd'hui me fait un cadeau:

une fleur décorative au crochet,  un soulier servant de rangement , (crochets...)

et une pochette à tarte en tissu.

Je la remercie pour ce geste d'amitié!!!!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos ouvrages créatifs

et une bonne journée,

Mamyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bonne semaine, bisous
Répondre
M
une très agréable surprise ! tout est joli <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Oui, merci, bon dimanche, gros bisous
Répondre
C
bon dimanche mamyrose et sympa tes cadeaux de ta copine, le sac a tarte est utile tu en feras un bon usage, bisous
Répondre
M
A toi aussi, merci, bisous
Répondre
Publicité