Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
11 septembre 2014

Je m'appelle FLORIDA !!!!

 

Bonjour,

001

Aujourd'hui, une petite poupée au crochet, FLORIDA,

réalisée au crochet n°2,5 avec des couleurs différentes.

007002004

Un modèle tiré d'un livre de Cendrine Armani-Jacquet aux éditions Carpentier.

La tête a été faîte en une simple boule, et je suis repartie tout droit pour la robe.

Dans ses cheveux des bouts de laine attachés.

006

Regardez!!

imagesESMP9266

Le lien pour le défi!!

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
D
jolie ta florida de jolies couleurs c' est sympa bravo
Répondre
S
Superbe ta Florida<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci,bon dimanche, bisous
Répondre
J
Florida est sublime avec ses jolies couleurs !!! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
Publicité