Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
15 septembre 2014

Un encours animalier......

 

Hello les copinautes,

004

Je vous présente mon encours, du CAL REQUIN de chez Peggy116.

Une trousse pour ma petite fille.

Réalisée avec un crochet n°4.

Ce qui justifie le choix de mes couleurs...

003002

Comme vous le voyez, je craque pour ce genre d'ouvrages.

Un peu de retard dans mes encours, mais  je vais rattraper cela.

Je suis dans mes parterres extérieurs.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle arrive, merci, bisous
Répondre
C
sympa comme idée, les couleurs sont belles<br /> <br /> à bientôt pour la voir terminée<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
Y
Magnifique petite trousse<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Oui, elle l'aime déjà<br /> <br /> bonne nuit, bisousssssss
Répondre
Publicité